Top des villes où investir en 2020 | Groupe Jeulin Immobilier

Dans quelle ville investir en 2020 ?

Vous souhaitez réaliser un investissement immobilier ? Le Groupe Jeulin Immobilier vous accompagne dans votre projet d’acquisition et vous montre dans quelle ville investir en 2020.

Choisir Nantes pour son investissement immobilier

Reconnue première ville où il fait bon travailler et labellisée Capitale verte européenne, Nantes a tout pour séduire les investisseurs. La cité des Ducs de Bretagne possède une excellente situation. Située à proximité de l’océan et à 2 h de Paris en TGV, elle attire familles, primo-accédants et compte pas moins de 61 000 étudiants. Une réelle opportunité pour votre futur investissement immobilier car le marché nantais est très dynamique. Bien que les prix de l’immobilier aient augmenté de 10 % en un an, la rentabilité peut atteindre 5 %.

Réaliser un investissement immobilier à Rennes

De plus en plus plébiscitée par les acquéreurs, la capitale bretonne attire autant les particuliers que les grandes entreprises comme Google ou Orange. Labellisée French Tech, Rennes bénéficie d’une situation idéale à proximité de lieux touristiques (Saint-Malo, Mont Saint-Michel…) et de la capitale. Rejoignez la capitale en 1 h 30 grâce à la LGV ! Avec son ambiance chaleureuse et dynamique, Rennes est aussi une ville étudiante et possède de nombreux campus universitaires. La demande locative y est donc très importante. Vous souhaitez optimiser votre investissement immobilier ? Rennes a été classée en zone B1 par la Loi Pinel, de quoi bénéficier d’avantages fiscaux et de réductions d’impôts intéressants.

Vous souhaitez investir à Rennes ou à Nantes ? Faites appel au Groupe Jeulin Immobilier qui vous assure une très bonne connaissance du marché grâce à son implantation locale. Découvrez nos programmes neufs.

Retour aux actualités