Investissement locatif : défiscaliser en achetant un appartement neuf à Rennes| Jeulin Immobilier

Investissez dans un appartement neuf à Rennes tout en profitant d’avantages fiscaux

Même en temps de crise, les Français privilégient la pierre comme valeur refuge pour investir. Cette habitude contribue au maintien des prix du marché immobilier. Avec la prolongation du dispositif Pinel jusqu’en 2024, profitez de la défiscalisation de l’immobilier pour vous constituer un patrimoine en achetant un appartement neuf à Rennes.

Se constituer un patrimoine immobilier grâce à la loi Pinel à Rennes

La métropole rennaise se situe en zone B1, ce qui la rend éligible au dispositif Pinel pour l’année 2022.
Pour bénéficier des avantages de la défiscalisation, votre placement doit se conformer aux critères de la loi Pinel à Rennes :
• Investir dans un bien immobilier neuf ou réaliser de gros travaux de rénovation dans un logement ancien 
• Respecter le plafond fixé pour le loyer
• Trouver des locataires dont les ressources n’excèdent pas la limite définie par la loi
La loi Pinel s’applique dans les zones tendues, où la demande de logements dépasse l’offre, pour lutter contre la crise du logement en France. Les investisseurs immobiliers obtiennent la garantie de trouver rapidement des locataires et de rentabiliser au mieux leur placement.

Le dispositif Pinel demeure le meilleur moyen d’investir dans la pierre et de se constituer un patrimoine immobilier grâce aux avantages fiscaux et aux taux d’emprunt bancaire au plus bas.

Profiter des avantages de l’immobilier neuf

Acheter un appartement neuf à Rennes permet de choisir un bien dont l’architecture contemporaine répond aux exigences des Français : espaces ouverts, pièces lumineuses et équipements de dernière génération.

Investir dans l’immobilier neuf, tout en profitant de la loi Pinel à Rennes, vous assure la satisfaction de vos locataires pendant toute la durée du bail. Les résidences neuves bénéficient des dernières normes énergétiques et permettent de réaliser de réelles économies.

Les frais de notaire réduits font partie des avantages du neuf à prendre en considération lors d’un investissement locatif. Ils varient entre 2 et 3 %, contre 6,5 à 8 % dans l’ancien.

Le Groupe Jeulin Immobilier vous accompagne dans votre projet d’achat d’un appartement neuf à Rennes pour la constitution de votre patrimoine immobilier.

Retour aux actualités