Programme neuf Rennes: l'immobilier, une valeur sûre

programme neuf à rennes avec Jeulin Immobilier

Malgré la crise, l’achat d’un logement reste une valeur sûre pour les Français. En effet, ces derniers considèrent l’acquisition d’un bien immobilier comme la valeur refuge par excellence. Qui plus est, l’investissement locatif conservant de belles perspectives en 2018, acheter dans un programme neuf à Rennes avant de mettre en location reste intéressant pour les bailleurs.

Programme neuf Rennes: la résidence principale, une valeur refuge

En France, 65 % des habitants pensent qu’un logement faisant office de résidence principale demeure une valeur sûre. Selon un peu plus de 50 % d’entre eux, l’acquisition d’un bien immobilier représente un investissement synonyme de rentabilité. Sous l’impulsion des nombreux programmes neufs à Rennes, notamment ceux éligibles à la loi Pinel, les primo-accédants âgés de moins de 30 ans se font toujours plus nombreux dans notre commune du Loire-Atlantique.

Par ailleurs, ni la fiscalité, ni les éventuelles variations du marché ne semblent avoir d’impact sur la détermination des Français à devenir propriétaires. Il faut dire que les perspectives de l’investissement locatif restent attrayantes, et c'est particulièrement vrai pour les programmes neufs à Rennes. C’est d’ailleurs la possibilité d’acheter un bien avant de le louer qui rend l’investissement immobilier à ce point rentable. Par le biais d’un programme neuf à Rennes, l’acheteur peut bénéficier de rentes et même réduire ses impôts sur le revenu !

L’investissement immobilier : une forme d’épargne sécuritaire

Acheter dans un programme neuf à Rennes, c’est une façon d’épargner. D’ailleurs, presque 70 % des Français estiment qu’acheter un bien immobilier est un moyen de se mettre à l’abri. De plus, il ne faut pas oublier que le patrimoine immobilier permet en partie d’estimer la richesse d’un foyer. Selon un tiers des Français, on est riche une fois que l’on possède un patrimoine estimé à 500 000 €. Néanmoins, les 18-34 ans sont moins gourmands : à partir de 50 000 € de patrimoine, l’affaire est close.

Vous souhaitez devenir primo-accédant ? Notre Groupe Jeulin Immobilier met à votre disposition des programmes neufs à Rennes multi-sectoriels (tertiaire, résidentiel et commerces).

Pour en savoir plus:
Renégocier son assurance emprunteur
Acheter avec un budget limité
L'immobilier neuf intéresse les jeunes à Rennes

Retour aux actualités