Découvrez le complexe commercial du Chaudron à Pornic | Groupe Jeulin Immobilier

Un nouveau complexe commercial de 12 000 m2 à Pornic

Avec plus de 12 000 m2, le nouveau centre commercial de la ZAC du Chaudron à Pornic accueillera bientôt près de 20 enseignes sur un pôle destiné à la détente, aux commerces, sports et aux loisirs.

Pornic : un lieu stratégique

Située à 50 km de Nantes sur la côte de Jade, Pornic est une ville dynamique qui accueille chaque année jusqu’à 100 000 touristes l’été. La petite ville de bord de mer doit donc sans cesse se renouveler et proposer de nouveaux espaces de détente, de sports et de loisirs à ses visiteurs. C’est dans cet objectif qu’a été imaginé le nouveau complexe commercial de 12 000 m2 qui sera livré au 1er trimestre 2020.
Pour réaliser ce programme neuf près de Nantes, la ville de Pornic et son agglomération ont pu bénéficier de l’accompagnement du Groupe Jeulin Immobilier. La ZAC du Chaudron a donc été sélectionnée car elle représente un lieu stratégique idéal pour le développement économique de la station balnéaire. En effet, elle est située à l’entrée de la ville, au carrefour de la route Bleue et de la route de Nantes.

Un programme neuf près de Nantes dédié aux commerces, sports et aux loisirs

De célèbres enseignes comme Intersport ou Blackstore ont déjà été séduites par ce projet commercialisé par le Groupe Jeulin Immobilier où la problématique environnementale a également été prise en compte. Les visiteurs pourront s’y restaurer ou encore trouver un espace de remise en forme, un laser game de 800 m2…

Vous recherchez un local commercial en Loire-Atlantique ? Vous êtes intéressé par ce complexe commercial à Pornic ? Des surfaces sont encore disponibles ! Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus.

Retour aux actualités